Waze Android

4.46.0.2

Avec Waze - GPS, Cartes & Trafic vous allez transformer votre smartphone Android en un navigateur GPS basé sur les données de sa communauté d'utilisateurs

7/10 (23 Votes)

Les applis de circulation et navigation sont de plus en plus étendues et elles ont transformés les smartphones en alternatives aux navigateurs GPS classiques. Même les fabricants de ces dispositifs comme Garmin ou TomTom se sont lancés à développer des applications pour Android et iPhone en sachant que beaucoup de leurs utilisateurs s’en servent pour s’orienter en conduisant leur voiture ou dans tout autre transport.

Entre ces applis vous connaissez déjà Google Maps, l'appli de cartes et navigation par excellence… avec l’autorisation de Waze - GPS, Cartes & Trafic, une autre application de géopositionnement et de cartographie très utile pour tracer des routes en France ou n’importe où dans le monde.

Une des meilleures applications de cartes et navigation pour Android

Le fait de conduire avec cette application sert déjà aux autres utilisateurs pour disposer d’information utile. Son système pour partager des données rapidement permet d’avertir des risques ou des avis sur la voie, de façon que son système d’alertes fait que la circulation soit un peu plus sûre.

Caractéristiques principales

Si vous téléchargez le fichier APK dans votre Android vous allez voir comment son système d’alertes vous aide à mieux planifier votre trajet durant le parcours, en évitant les zones embouteillées, en recevant toute sorte d’avis ou parmi la prévision du temps que vous allez rester bloqué dans un embouteillage.

  • Obtenir des route en direct selon l’information de la circulation en temps réelle générée par les autres utilisateurs.
  • Système d’alertes effectuées par la communauté.
  • Navigation pas à pas guidée par la voix.
  • Localisation de stations-services bon marché.
  • Cartes éditées en temps réel et mises à jour par la communauté d’éditeurs.
  • Mise à jour automatique des routes selon les changements des conditions de la voie.
  • Etablir des routes et des destinations fréquentes avec des heures de déplacement habituelles.
  • Option pour ajouter de l’information sur des lieux et entreprises locales.
  • Regarder l'heure estimée d’arrivée d’amis en toure.
  • Lier la navigation à des évènements de Facebook et l’appli Calendrier.
  • Gagner des points avec la contribution sur la route et gagner des positions dans la communauté d’utilisateurs.

Laquelle est-elle meilleure? Waze, Google Maps, Sygic, Navfree…?

Selon certaines sources, celle-ci prend moins de données que ses adversaires. Et comparée à l’appli Maps de Google, qui est plus limitée, Waze est une application exclusivement orientée à récupérer des incidences sur la route, de façon qu'elle est plus à jour : l’information arrive avant.

Sygic avec les cartes de TomTom ou Navfree présentent des alternatives comme navigateur GPS mobile bien plus précises. La différence quant à Waze c'est que ceux-ci payent…. Tout dépend des besoins et des possibilités de chaque utilisateur au moment de télécharger une appli ou une autre.

Nouveautés de la dernière version

  • Correction d'erreurs pour que la recommandation de routes soit le plus optimisée possible.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Waze
La semaine dernière
La semaine dernière
69,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté